Les sujets 2018 histoire d'être tendances
Brièvement et en résumé:
- I hate Vlad': Tous contre Poutine et Moscou. Ils ont trop la mains over-the-world et il faut ré-équilibrer le tout. Du coup on lance du discrédit et des non-dits à tous va même si on ne montre jamais aucune preuve ; ou comment induire le doute de manière fallacieuse dans l'esprit des gens. Demain Trump il va être trop génial-cool
- Espionnage : Les gens viennent de découvrir que Facebook , Google et consort nous espionnent ... Je dis rien mais cela s'appelle le data-mining. Le mot espionnage est tellement dans le vent que même Proximus c'est dis que ce serait bien si l'on pouvait écouter les lignes.
- Héritage : Comme pour toute célébrité morte, c'est quand ils ne sont pas là que l'on en parle le plus. Johnny peut resté enterré, l'héritage par contre on aimerai bien le toucher. La famille Smets & Cie sont au taquet. C'est beau l'amour d'une famille unie
- Faux-Cul : Ou politique. La Belgique va mal mais ce n'est pas grave, rendont notre pays le plus controlé qu'il soit, n'écoutont pas les électeurs. A quand une fédération ou le citoyen peut voter pour des idées et des plans ?
- Foot : La planète foot se porte toujours très bien. Les Hooligans un peu moins mais ça va sa gère. Le Football c'est bien et apaise le monde, parce que le foot c'est propre et c'est clean.
- $$ : Le BitCoin c'est pas fini mais cela ne fait plus le buzz. Mais on ne sait jamais, gardez-en parce que certains disent que cela va valoir 250000$ dans 4 ans. Bon c'est vrai le bitcoin cela coute cher mais .... 9000$ le bitcoin quoi :)
Commentaires