Cela se passe de commentaire

Cela se passe de commentaire je crois ... non ? http://www.huffingtonpost.fr/2016/03/11/campagne-anti-objectivation-women-not-objects_n_9438320.html

MÉDIAS - Pour Women Not Objects, la publicité est loin d'être la meilleure amie de la femme. C'est pourquoi l'association a décidé de la combattre en recensant toutes les occurrences de publicités sexistes ou qui transforment la femme en objet sur son site. A coup de campagnes choc aussi. Women Not Objects a récemment partagé une vidéo sur les dommages que la publicité et ses standards physiques très élevés ont sur les jeunes femmes et les petites filles.
Pour lutter contre les femmes pbjets dans la publicité, la vidéo de WNO s'appuie sur des phénomènes de société comme le thigh gap (l'espace entre les cuisses), le Kylie Jenner challenge ou encore la banalisation de la culture du viol mais aussi les témoignages d'anonymes qui expliquent comment les standards érigés par la publicité les touchent, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Petite réflexions sur l'Intelligence Artificielle (IA) en 2025

Chère daddy Noël ... Plein de bon voeux à toi

ByteRoots Studio is open!