Le retour de la plante high-tech

Avec l'été vient la période où on reconnaît ses amis quand on part en vacances et qu'on a des plantes chez soi.Soit on a prévu le coup en demandant à une âme charitable de venir taquiner l'arrosoir, dite "la solution du gros lourd qui n'appelle ses potes que pour sauver les plantes vertes" (ma préférée bien entendu), ou alors on se la joue inconscient et on laisse le palmier d'intérieur se dessécher, et c'est à cette tranche de la population que ce gadget servira le plus.

Avant :
Quelques révolutions dans le domaine de la plante : Nicolas le Jardinier, la fleur rockeuse et bien sûr l'inmanquable plante microblogueuse sur twitter qui vous raconte ce qu'elle a bouffé à midi.

Pour ceux qui n'ont pas la main verte mais qui aimeraient apprendre à dorloter les magnolias, d'astucieux inventeurs avaient imaginé des concepts de plante communicante (par réseau high-tech s'entend), histoire de savoir ce qu'elle pense du terreau bon marché qu'on lui a fourgué à la place du Fertiligen Gourmet Cinq étoiles.

C'était le cas hier avec la plante branchée qui bloguait ses états d'âme (par Twitter, remember), un projet expérimental suivi d'autres concepts branchouilles mais encore incertains.

Maintenant :

source : www.lepost.fr

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Petite réflexions sur l'Intelligence Artificielle (IA) en 2025

Chère daddy Noël ... Plein de bon voeux à toi

ByteRoots Studio is open!