Ou j'ai mis ma sex-tape
On croit rêver. Décidement la fin de l'année 2013 s'annonce très cul et sans limite d'age. Alors que Miley Cirus s'exhibe à tout va, la sortie du GTA5 , le dernier clip de Rihanna ... je me pose une question assez simple en fait. On nous balance des restrictions à tout va à la télévision genre -16ans, ou -18ans mais rien ne semble vraiment être mis en place pour les clips vidéos dont nos jeunes adhos sont innondés via les ondes radio. Est-ce normal ?
Alors oui on pourra dire que les parents ont un jeu dans l'éducation des enfants mais vu la masse d'information qui circule par tout , comment encore jouer un rôle de controle ? C'est quasiment impossible.
Bref, on est pas sorti de l'auberge. On va encore dire que je suis un vieux con moralisateur etc ... et c'est p-e le cas mais n'oublions pas qu'un enfant reste un enfant. Je vois assez bien un gosse de 12 ans avec son forfait data aller sur des sites genre youporn ou redtube ; vous allez me dire que c'est l'éducation et l'époque qui veut cela ? Moi je dis que l'époque n'a rien à voir , c'est juste la société de consommation et les gens (parents et gosses y compris) ne font plus la part des choses tant qu'on leur fou la paix.
Quoiqu'il en soit, faut croire que certains artistes ne vendent plus de la musique mais des clips vidéos racoleurs sans intérêts :)
Commentaires