Smog ou Smoke (de qui smog' t'on ?)

Le Smog, keseksa ? Ben c'est le mélange des mots rosbifs Smoke (fumette) et Fog (rien à voir à ce que certains animaux ce font subir).

Bref, en gros il y a trop de polluant dans l'air qu'on respire et c'est über dangerous genre idéalement tu respires pas et ce sera moins dangereux sauf que si tu respires pas tu meurs ... donc tu respires ... pour mourir moins vite (vous me suivez ? :) )

Bah, de toute manière le truc c'est que dans les grosses villes bien industrialisés et qui ont la chance d'avoir une bonne autouroute pleine de bouchons et de véhicules de sociétés et bien c'est "red alert" direct alors que là ou il y a des tipis , des filles nus , de l'herbe et ou t'es paumés genre il y a même pas d'internet ni de réseau 3G ça va c'est presque potable ... sauf qu'évidemment si juste à coté t'as une grosse ville ....

Faut pas croire que c'est uniquement non plus à cause de la pollution (quoique) mais les conditions climatiques joue vachement genre si t'es pris en sandwitch avec de l'air froid , chaud ben c'est la grosse loose :)

Sur ce je vais vite m'en griller une en fasse de mon feu de bois :)

De toute manière on voit rien dans ce foutoir :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Petite réflexions sur l'Intelligence Artificielle (IA) en 2025

Chère daddy Noël ... Plein de bon voeux à toi

ByteRoots Studio is open!