Faite l'amour pas la guerre
Les gens sont fou, incrédule ou alors complètement au désespoir (biffer mention inutile). Je dis cela mais je suis également dans ces gens-là.
Je m'explique; En fait c'est en déambulant dans les rues avec un air totalement illuminé et chantonnant des chansons paillardes que je passa devant des écrans panoramique de publicité sur la perte de poids, idem hier soir en regardant la téloch avec des pub genre "le seul médicament qui marche et qui est en vente libre) ... j'me dis alors tel un Guillaume Tel un truc genre "m'mouais il y a un verre dans la pomme" ... du coup j'active les deux/trois neurones encore vivant de mon cerveau et en relisant je constate qu'aucun ne parle de régime mais uniquement de perte de poids ... ben ouais la perte de poids c'est tellement plus simple, il suffit de se déshydrater à mort et t'aura perdu du poids vu qu'un corps humain contient au minimum 75% d'eau ; de ce fait tu peut t'acheter une ceinture-électrique-transpirante (un peu comme une chaise électrique mais que tu te mets autour de la taille) et forcément tu va transpirer comme un bœuf (ou une vache) et perdre du poids.
Dans tous les cas, il y a toujours des petits caractères quelques part genre "testé sur 10 personnes et avec un % de réussite de 80%!!! ... ben ouais ils ont pris quoi ? Des obèses ? Des squelettiques ? C'était quoi les critères de sélections ? 10 personnes, ce n'est pas pour se foutre de la tête des gens ? ^^"
M'mouais, le monde de la pub pour les produits "miracle" c'es très genre manipulation et jouer sur les mots tout-de-même ^^
Au final, pour faire régime il n'y a que trois solutions qui marche vraiment : le sport avec un control de ce qu'on bouffe ou alors un bon gros vers solitaire (haaaa les remèdes de grand-mère ^^) ou mieux, baiser comme des lapins (ça brûle des tonnes de calories d'après un article que j'ai lu dans le métro).
Commentaires